Révisions de casino

Révisions de casino


Palais de tour
Club jouant
Casino zodiac
Pépite chanceuse
7 Sultans
Vegas Royal
Casino de capitale
As Haut
Montrez En bas le Casino
Tigre d'or
Ville virtuelle
Casino de zodiaque
Pièce de fortune
Terre de fente
Frappez-le Chanceux
Casino de Tropez

Cartes de crédit



Vous pouvez déposer des fonds dans votre compte de casino Vite et Facilement par la carte de crédit. Les Casinos en ligne acceptent le Visa, le MasterCard et le Club de Dîneurs international (malheureusement, à ce stade, l'Express américain et Découvrez ne sont pas acceptés). La transaction entière est traitée électroniquement en ligne. On croit automatiquement aux fonds approuvés au casino du Joueur estiment et sont disponibles pour l'utilisation IMMÉDIATEMENT.
Il n'y a aucuns honoraires d'utiliser ce service.

Les bouts pour éviter des retards et des transactions rejetées :

  1. La double vérification que vous êtes entrés dans le numéro de la carte de crédit correct, la date d'expiration (le mois/année) et l'adresse (conformément à votre déclaration de carte de crédit).
  2. LA DOUBLE VÉRIFICATION que vos détails d'enregistrement (le nom et l'adresse e-mail) sont IDENTIQUES à vos détails d'affichage.
  3. Un champ optionnel est le code de CVV2. Certaines banques l'exigent être entrées avant d'autoriser une transaction. On recommande que vous tapiez toujours dans votre code de CVV2 de 3 chiffres - cela peut être trouvé à l'arrière de votre carte de crédit, juste au-dessous du magstripe.
  4. Vérifiez que vous avez des fonds suffisants à la disposition dans votre carte de crédit avant d'essayer de faire un achat au casino.
  5. Notifiez que le casino vous devrait exiger à vos limites d'être augmentées. Les casinos permettent un maximum implicite achètent chaque semaine la limite de 2.000 US$ sur chaque carte inscrite avec une quantité d'achat simple maximum de 1.000 US$. Les joueurs peuvent ne pas conduire plus de 10 transactions tous les jours, ni enregistrer plus de trois cartes de crédit dans leur nom. Vous pouvez demander une augmentation dans n'importe lequel des niveaux au-dessus - envoyez s'il vous plaît un e-mail au soutien de casino.

Cartes débitrices

Faites un déclic ici pour plus de renseignements sur les Cartes de Débit de Solo  Faites un déclic ici pour plus de renseignements sur la Carte de Débit de Changement 

Le solo, le Changement & les Cartes de Débit de Delta (les Résidents britanniques Seulement)

Technologie moderne sur le bout des doigts!
Le développement de programmes de carte débiteurs vous permet maintenant d'accéder à votre argent où que vous soyez. Vous pouvez déposer des fonds dans votre compte de casino en utilisant le SOLO, LE CHANGEMENT ou les cartes de débit de DELTA. La transaction entière est traitée électroniquement en ligne. La mise à jour d'achats EN TEMPS RÉEL dans votre casino estime et est disponible pour l'utilisation IMMÉDIATEMENT. Il n'y a aucuns honoraires d'utiliser ce service.

Ce Solo, Changement et Delta l'option D'achat est disponible seulement pour les joueurs qui ont des comptes de casino en £ (les Livres Sterling) cependant les cartes de DELTA sont disponibles pour les comptes de Casino d'Euro et d'US$ aussi. Entretenez-vous avec vos banques britanniques pour vous inscrire avec ces Cartes Débitrices pour apprécier la frustration le jeu libre.

 

Dépôt de casino (retrait) méthodes : Crédit, Cartes Débitrices | Casino deposit (withdrawal) methods: Credit, Debit Cards | Casino depositum (tilbagetrækning) metoder: kreditkort, debetkort | Kasino-Ablagerung (Abzug) Methoden: Kredit, Sollkarten | Καζίνο καταθέσεων (απόσυρση) μεθόδους: πιστωτικές, χρεωστικές κάρτες | Casino talletus (peruuttaminen) menetelmät: Luotto-maksukortit | Deposito di casino (ritiro) metodi: Credito, Biglietti Di addebito | Casino storting (terugtrekking) methoden: Credit, Debit Cards | Casino innskudd (tilbaketrekking) metoder: Credit, debetkort | Depósito de cassino (retirada) métodos: Crédito, Cartões de Débito | Depósito de casino (retirada) métodos: Crédito, Tarjetas de débito | Kasinoinsättning (uttag) metoder: Kreditkort och betalkort

[an error occurred while processing this directive]

Partenaires jouant : Casinos en ligne | Jeux de Table de casino

 

Casinos en ligne

© 2003 Online Casino Reviews

Casino Reviews

Casino Reviews


Spin Palace
Gaming Club
Zodiac Casino
Lucky Nugget
7 Sultans
Royal Vegas
Capital Casino
Aces High
Virtual City
Golden Tiger
Virtual City
Zodiac Casino
Vegas Palms
Slot Land
Strike It Lucky
Tropez Casino

Credit Cards



You can deposit funds into your casino account Quickly and Easily by credit card. Online Casinos accept Visa, MasterCard and Diners Club International (unfortunately, at this stage, American Express and Discover are not accepted). The entire transaction is processed electronically on-line. Approved funds are automatically credited to the Player's casino account and are available for use IMMEDIATELY.
There is no fee for using this service.

Tips to avoid delays and rejected transactions:

  1. Double-check that you have entered the correct credit card number, expiry date (month/year) and address (as per your credit card statement).
  2. DOUBLE-CHECK that your registration details (name and e-mail address) are IDENTICAL to your billing details.
  3. An optional field is the CVV2 code. Some banks insist on this being entered before authorizing a transaction. It is recommended that you always type in your 3-digit CVV2 code - this can be found at the back of your credit card, just below the magstripe.
  4. Check that you have sufficient funds available in your credit card before attempting to make a purchase at casino .
  5. Notify casino should you require your limits to be increased. Casinos allow a default maximum weekly purchase limit of US$2,000 on each registered card with a maximum single purchase amount of US$1,000. Players may not conduct more than 10 transactions daily, nor register more than three credit cards in their name. You may request an increase in any of the levels above - please send an e-mail to casino support.

Debit Cards

Click here for more information about Solo Debit Cards  Click here for more information about Switch Debit Card 

Solo, Switch & Delta Debit Cards (UK Residents Only)

Modern Technology at your fingertips!
The development of debit card programmes now allows you to access your money wherever you are. You can deposit funds into your casino account by using SOLO, SWITCH or DELTA debit cards. The entire transaction is processed electronically on-line. Purchases update REAL-TIME into your casino account and are available for use IMMEDIATELY. There is no fee for using this service.

This Solo, Switch and Delta Purchasing option is only available to players who have casino accounts in £ (Pounds Sterling) however DELTA cards are available for US$ and Euro Casino accounts as well.Consult with your UK banks to sign up with these Debit Cards to enjoy frustration free gaming.

 

Casino deposit (withdrawal) methods: Credit, Debit Cards | Casino depositum (tilbagetrækning) metoder: kreditkort, debetkort | Kasino-Ablagerung (Abzug) Methoden: Kredit, Sollkarten | Καζίνο καταθέσεων (απόσυρση) μεθόδους: πιστωτικές, χρεωστικές κάρτες | Casino talletus (peruuttaminen) menetelmät: Luotto-maksukortit | Dépôt de casino (retrait) méthodes : Crédit, Cartes Débitrices | Deposito di casino (ritiro) metodi: Credito, Biglietti Di addebito | Casino storting (terugtrekking) methoden: Credit, Debit Cards | Casino innskudd (tilbaketrekking) metoder: Credit, debetkort | Depósito de cassino (retirada) métodos: Crédito, Cartões de Débito | Depósito de casino (retirada) métodos: Crédito, Tarjetas de débito | Kasinoinsättning (uttag) metoder: Kreditkort och betalkort

[an error occurred while processing this directive]

Gambling Partners: Online Casinos | Casino Table Games

 

Online Casinos

© 2003 Online Casino Reviews